View Poll Results: Quels éléments vous ont découragé de participer au concours de la Valentione ?

Voters
9. You may not vote on this poll
  • Mon pays n'était pas éligible.

    2 22.22%
  • Je n'ai pas apprécié les récompenses.

    1 11.11%
  • Pas d'humeur / la Saint Valentin ne m'intéresse pas.

    4 44.44%
  • J'aurais bien voulu... mais aucun partenaire

    0 0%
  • Je n'ai pas eu le temps.

    4 44.44%
  • La procédure (capture d'écran + publication) était trop difficile.

    0 0%
  • Euh quel concours ? Il y avait un concours ?

    2 22.22%
  • Autre (précisez).

    0 0%
Multiple Choice Poll.
Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Community Rep Youmukon's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    99

    Quels éléments vous ont découragé de participer au concours de la Valentione ?

    Bonjour !

    Notre dernier concours venant de s'achever, ayant eu peu de participations, nous aimerions connaitre les éléments qui vous ont dissuadé de vous lancer et ce afin de vous proposer un concours répondant mieux à vos attentes dans le futur !

    N'hésitez surtout pas à publier un message en plus de votre vote afin d'être plus précis

    Merci encore pour votre soutient !
    (0)

  2. #2
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Le sujet m’intéressait pas plus que ça, je pense que c'est pareil pour beaucoup, la récompense était pas super excitante non plus (la récompense était unique, mais ça donnait pas spécialement envie), le dernier concours avait de bien meilleure récompenses. Puis c'était encore un concours avec des screenshots, autre chose serait le bienvenue.
    (0)

  3. #3
    Player Cleia's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    6
    Character
    Cleia
    World
    Leviathan
    Main Class
    THF Lv 99
    les récompense c'est un bonus ! ^^ ce qui est interessant c'est de pouvoir faire quelque chose autour du jeu, le concours en lui même, c'est fun ^^ ça suffit en soit
    par contre moi c'était plus du a un manque d'inspiration et de temps

    le concours de screenshot a l'avantage d'être accessible a tout le monde, mais j'avoue que je trouve ça un poil limité, enfin j'ai du mal a savoir si je peut rajouter des choses sur ma screenshot pour la rendre plus unique et intéressante, disons que j'ai du mal a savoir ce qui peut être accepter ou pas ^^ du coup je n'ajoute rien pas peur d'être en dehors des règles du concours (quand je parle d'ajout ce serais dessiner quelque chose par dessus la screenshot ou un photomontage de chose dessus également) enfin voila ^0^

    en espérant que cet avis aide un peu même si je dis rien de fondamentale, désolée ^^
    (0)