Results 1 to 5 of 5

Thread: Omnivie

  1. #1
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99

    Omnivie

    Hmmm en lisant le dev1087 et en voyant omnivie, je me suis dit ah un raise en ga, mais enfait non, c'est un raise normale, juste qu'il donnera RRIII a la cible, et que la durée de l'affaiblissement sera moindre. Donc question, pourquoi omnivie? sachant que jusqu'a présent le omni est utilisé pour les spell aoe. Un changement de traduction ne serait-il pas mieux? (Réanimation?) enfin un nom qui n'a pas omni dedans, vu que c'est pas un spell aoe.
    (0)

  2. #2
    Player Arek's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    41
    Character
    Slayerofgods
    World
    Asura
    Main Class
    DRK Lv 99
    Yep je suis d'accord avec ce commentaire. D'autant que j'ai été voir en anglais il s'agit de "Araise".

    Autre proposition pour la traduction : Résurrection
    (0)

  3. #3
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Résurrection c'était le mot que je cherchais. Enfin tout sauf omnivie.
    (0)

  4. #4
    Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    9
    Ccdryik, Arek,

    "Omnivie" était un nom donné provisoirement sur la base de ce qui nous avait été communiqué dans un premier temps par l'équipe de développement quant à l'effet du sort.
    L'effet a été changé au moment de l'annonce sans que nous ayons eu le temps de déterminer un nouveau nom. S'il devait rester tel qu'il est pour le moment, nous utiliserons probablement "Résurrection" (terme utilisé dans FFXIII) ou quelque chose qui nous semblera adapté.

    Merci pour vos commentaires.
    (0)

  5. #5
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Merci pour la réponse, c'est juste que d'habitude dans les notes vous utilisez "nom provisoire" dans pareil cas, ce qui n'était pas le cas ici ^^'
    (0)