View Poll Results: Quelle est votre compétence arme favorite ?

Voters
9. You may not vote on this poll
  • Enchaînement cardinal

    0 0%
  • Excenterator

    1 11.11%
  • Requiescat

    0 0%
  • Résolution

    1 11.11%
  • Dévastateur

    0 0%
  • Chambardement

    0 0%
  • Entropie

    0 0%
  • Plongeon céleste

    0 0%
  • Lame : Shun

    0 0%
  • Tachi: Shoha

    2 22.22%
  • Ravageur de royaumes

    1 11.11%
  • Brise-âme

    2 22.22%
  • Flèche apex

    2 22.22%
  • Baroud d'honneur

    0 0%
Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Community Rep Youmukon's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    99

    Quelle est votre compétence arme favorite ?

    Bonjour !

    Voilà un nouveau sondage afin d'en savoir plus sur la dernière compétence arme que vous appréciez le plus ! Comme toujours n'hésitez pas à discuter des raisons qui vous ont amenées a choisir une compétence arme plutôt qu'une autre

    Voici une liste des vidéos des compétences arme ajoutées dernièrement :

    Enchaînement cardinal
    Excenterator
    Requiescat
    Résolution
    Dévastateur
    Chambardement
    Entropie
    Plongeon céleste
    Lame : Shun
    Tachi: Shoha
    Ravageur de royaumes
    Brise-âme
    Flèche apex
    Baroud d'honneur

    A vous de voter et surtout de commenter votre choix !
    (0)

  2. #2
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Ravageur de royaumes (enfin sur le serveur test) car elle devait remplacer enfin hexa-strike, après le nerf (j'ai pas tester de nouveau, j'ai pas debloquées aucune ws actuellement) elle me donne moins envie.
    (0)

  3. #3
    Player Hunewearl's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Overpass
    Posts
    12
    Character
    Bobyhimself
    World
    Cerberus
    Main Class
    MNK Lv 5
    Fudo était "bien", mais ça n'était qu'un Kaiten buffé et il a maintenant atteint ses limites. Shoha apportant un Gekko tout frais et remis au goût du jour a complètement changé l'intérêt de SAM, surtout en Voidwatch, le rendant incontournable point de vue dégâts.

    C'est certainement le meilleur WS de cette mise à jour et, même s'il est voué à être battu par Kaiten dans le futur dans certaines situation, restera incontournable pour longtemps.

    +1 Shoha.
    (1)

  4. #4
    Player Cleia's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    6
    Character
    Cleia
    World
    Leviathan
    Main Class
    THF Lv 99
    j'ai choisit Enchainement ecarlate parce que j'aime jouer mnk, et je voulais une ws décente en dehors d'abyssea, sans pousser ma ls a supporter une nouvelle chloris empyrean hihi
    j'aime bien le style/animation de la ws, pour les dmgs j'ai fait peu de test mais je suis plutot satisfaite, vis a vis de ce que je tape (a savoir VW principalement)

    J'ai également choisit Barroud d'honneur car je joue principalement cor avec ma ls et je trouvais interessant d'avoir une nouvelle ws de type dmg physique en plus des dmg magique que Déluge de feu me permet de faire, seulement j'ai du mal a la faire toucher les haut tier de VW :/ donc peu tester en terme d'éfficacité, par contre, l'animation me plais encore enormement XD

    enfin je vais surement finir avec apex, car j'aime beaucoup l'aspect ranged DD des sams, mais je ne peut pas encore reelement donner d'avis sur celle ci ^^
    (0)

  5. #5
    Player Hunewearl's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Overpass
    Posts
    12
    Character
    Bobyhimself
    World
    Cerberus
    Main Class
    MNK Lv 5
    J'ai log sur le serveur test viteuf hier soir et Apex 5/5 faisait autant de dégâts que Namas sur un Yoichi 99. J'avais pas vraiment de stuff plus orienté vers l'un ou vers l'autre, c'était même assez basique. Les deux avaient la fâcheuse tendance de faire exactement les mêmes dégâts, d'ailleurs. C'était sur les birds de Sky et ça restait nettement en dessous d'un Shoha 5/5 avec un Amano 75.

    Je suis donc un peu déçus d'avoir full merit Apex à l'avance, je vais peut-être tout passer sur Stardiver et me contenter de Namas. A voir.
    (0)