View Poll Results: Quel est votre scénario favori ?

Voters
15. You may not vote on this poll
  • Windurst

    0 0%
  • San d'Oria

    0 0%
  • Bastok

    0 0%
  • Rise of the Zilart

    1 6.67%
  • Chains of Promathia

    8 53.33%
  • Treasures of Aht Urhgan

    2 13.33%
  • Les guerriers de la Déesse

    4 26.67%
  • Autre (spécifiez dans votre message)

    0 0%
Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
  1. #11
    Community Rep Youmukon's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    99
    Quote Originally Posted by Lotto View Post
    PS : vu que Youmukon a l'air de s'interresser à se topic j'aimerais lui poser une question : y aura-t-il une mission finale qui cloturera enfin toutes les missions? Ca m'énerve un peu de voir "The last verse" depuis 3-4 ans XD
    Malheureusement je ne peux pas communiquer d'information sur une éventuelle suite !

    Sinon je partage ce sentiment pour les guerriers de la Déesse, l'histoire s'étant développée sur une longue période, il m'est aussi arrivé d'avoir un peu oublié l'histoire
    (0)

  2. #12
    Player Cdryik's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    207
    Character
    Maestrel
    World
    Asura
    Main Class
    BLU Lv 99
    Ils ont fait pareil pour tout les scénarios, bien que wotg est vraiment été long surtout du aufait qu'on avait 1 maj sur 2 en alternance quètes & missions, ce qui faisait les missions tout les 6 mois. Sans compter qu'ils ont repoussé la fin de WotG donc on l'a eu très très tard après la fin des quètes.

    Avant la mission finale, on veut un nouveau scénario dur, long et passionnant avec une zone a la sky/sea a la fin

    The last verse est un peu la mission finale de Zilart & CoP.

    Question HS et pas HS en même temps: Combien de personnes travaillent encore sur ffxi? et combien de personnes on travaillé sur les scénario (et combien de personnes travaillent encore dessus)?
    (0)

  3. #13
    Player Hunewearl's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Overpass
    Posts
    12
    Character
    Bobyhimself
    World
    Cerberus
    Main Class
    MNK Lv 5
    WOTG.

    Noillurie est juste <3 Et j'aime bien le travail effectué sur des NPCs comme Mayakov. C'est aussi la deuxième expansion en terme d'importance après TOAU à égalité avec ROTZ.

    J'allais mettre COP pour la nostalgie mais j'ai refait COP récemment pour ma mule et c'était tout de suite moins épique lorsque l'anglais est compréhensible... :/ (certains NPCs comme Nag'Molada perdent un peu de leur charisme, je trouve) C'est aussi dommage ce que Sea a apporté au final à l'échelle du jeu, ça reste minime (à quand des Voidwatch à Sea/une mise à jour comme il a été fait avec Sky ?).

    TOAU bien qu'étant le pire des scénarios de mon point de vue reste l'addon qui a apporté le plus au jeu de manière générale, il mériterait sa place de #1 pour cette raison (et des NPCs comme Rongelouts <3).
    (1)

  4. #14
    Player
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San d'Oria
    Posts
    2
    J'ai voté Wotg aussi.

    Lorsque l'on n'a "plus" à attendre 6 mois entre les différentes avancées, le scénario est très sympa et motivant. Je sais qu'il y a pas mal de joueurs qui ne l'ont pas avancé, c'est dommage pour eux, ils y perdent.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2