Results 1 to 9 of 9
  1. #1
    Community Rep Duckbill's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    14

    Suspension temporaire des jeux en raison des tremblements de terre

    Une annonce importante concernant la suspension des services des jeux a était ajouté dans la section d’information. Veuillez utiliser le lien ci-dessous pur voir cette annonce officielle.

    Suspension temporaire des jeux en raison des tremblements de terre

    Veuillez noter que les sites officiels, et les forums seront toujours disponibles, ainsi que le Centre d'assistance SQUARE ENIX qui apportera aux utilisateurs des informations concernant la situation actuelle.

    Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension concernant cette situation peu ordinaire.
    (0)

  2. #2
    Player
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1
    J ai vu aux informations que, avec 3 reacteurs nucleaires en arret, TEPCO n etait plus en mesure de fournir suffisamment d electricite pour la region de Kanto. Des coupures de courant sont planifiees, ils vont faire des roulements par zone. Dans ces conditions, on comprend qu il faut preserver l electricite pour les hopitaux plutot que pour les serveurs de jeu !

    Je pense que c etait une decision difficile pour SE. Mais c etait la bonne decision.
    Vous avez tout le soutien de la communaute francophone.
    (0)

  3. #3
    Player Anarloth's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San d'Oria
    Posts
    17
    OMG c'est triste tout ça... Triste pour les victimes surtout... :'(
    Comme le dit Leilah, la communauté francophone vous soutient.
    (0)

  4. #4
    Player Hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San d'Oria
    Posts
    18
    Character
    Hob
    World
    Carbuncle
    Main Class
    RDM Lv 90
    Suspension temporaire des jeux en raison des tremblements de terre

    Une annonce importante concernant la suspension des services des jeux a était ajouté dans la section d’information. Veuillez utiliser le lien ci-dessous pur voir cette annonce officielle.

    Suspension temporaire des jeux en raison des tremblements de terre

    Veuillez noter que les sites officiels, et les forums seront toujours disponibles, ainsi que le Centre d'assistance SQUARE ENIX qui apportera aux utilisateurs des informations concernant la situation actuelle.

    Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension concernant cette situation peu ordinaire.
    Vous n'avez pas à vous excuser, vous n'y êtes pour rien.

    Toutes mes prières vont aux japonais, à leur famille et aussi aux français et autres nationalités expatriés là-bas pour le travail, les études ...

    J'espère qu'ils se relèveront de ces désastres car rappelons le, il n'y a pas eu que le tremblement de terre, il y a aussi le tsunami (qui je pense a été la catastrophe la plus meurtrière, plus que le séisme lui-même) et surement une catastrophe nucléaire par dessus le marché, ça fait beaucoup pour un pays.

    Heureusement, je crois que la saison des typhons est passée.

    Courage, on est tous avec vous.

    C'est dommage quand même qu'il n'y ait pas plus de message de soutient.
    (0)

  5. #5
    Player Aetern's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Bastok
    Posts
    1
    Bon courage, on pense à vous amis japonais.
    (0)

  6. #6
    Player Dazzzz's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1
    Ganbare les amis, on pense à vous
    (0)

  7. #7
    Player Madheo's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Bastok
    Posts
    25
    Character
    Madheo
    World
    Carbuncle
    Main Class
    DRG Lv 99
    Les porchaines mises à jour et fusions de mondes sont reportées. La mise à jour majeure initialement prévue pour mi avril sera reportée à mi mai, mais vu les éléments actuels, aucune date n'est réellement fixée.

    Bons courage à tous ceux qui ont vécu ce drame de près ou de loin, non seulement les personnes présentes au japon, mais aussi leur familles de par le monde.
    (0)

  8. #8
    Player Hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San d'Oria
    Posts
    18
    Character
    Hob
    World
    Carbuncle
    Main Class
    RDM Lv 90
    Après avoir vu les dernières nouvelles, je réitère tous mes vœux de soutien et y joinds ceux de la communauté française de Final Fantasy XIV et de Final Fantasy XI également.
    J'espère de tout cœur que vous n'allez pas vivre un second Tchernobyl.
    C'est dommage que je ne sache pas écrire le japonais, j'aurais posté sur leur forum, mais le cœur y est.
    (0)

  9. #9
    Player Dorylis's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    5
    Character
    Dorylis
    World
    Carbuncle
    Main Class
    RDM Lv 90
    Quote Originally Posted by Duckbill View Post
    Une annonce importante concernant la suspension des services des jeux a était ajouté dans la section d’information. Veuillez utiliser le lien ci-dessous pur voir cette annonce officielle.

    Suspension temporaire des jeux en raison des tremblements de terre

    Veuillez noter que les sites officiels, et les forums seront toujours disponibles, ainsi que le Centre d'assistance SQUARE ENIX qui apportera aux utilisateurs des informations concernant la situation actuelle.

    Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension concernant cette situation peu ordinaire.

    Je vous souhaite de tout cœur bonne chance parce que je me doute que cela n'est pas facile a vivre.

    PS: voici une initiative des dessinateurs français.

    => Tsunami, le projet

    Le 11 Mars 2011, le Japon était touché par le séisme le plus important de son histoire. Nous avons tous été témoins presque en direct de la catastrophe, et nous sommes tous touchés par ce drame d’une ampleur historique, dont les conséquences restent encore floues aujourd’hui. Si les chiffres sont indéfinis, nous savons tous que les personnes qui vivent cette situation ont besoin d’aide maintenant. La communauté CFSL s’engage donc, et soutient les victimes du séisme par l’action de ses membres, qu’ils soient illustrateurs, ou scénaristes.

    Nous recevons beaucoup d’images très vite, pour le moment nous allons faire une petite sélection pour intégrer les illustrations qui nous semblent répondre au plus grand nombre de critères de qualité. Pour le moment il n’y a pas de date limite, essayez de prendre le temps pour vos productions afin que le plus grand nombre puisse être intégré à l’ouvrage final, merci !

    - Pour en savoir plus sur le déroulement du projet, vous pouvez consulter la page dédiée.
    - Si vous êtes auteur et que vous souhaitez participer, vous pouvez vous rendre sur la page des artistes.
    (0)