Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player Gael's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    57
    Character
    Gael
    World
    Bismarck
    Main Class
    PUP Lv 95

    A transmettre aux developpeurs : Corriger la fonction anti-spam des /tell -_-

    Bonjour a tous,


    Je ne sais pas pour vous, mais je dois refaire des 10e de /tell tous les jours parce que cette saloperie de fonction anti-spam déconne... J’obtiens un message m'indiquant que mon /tell n'a pas été envoyé car il a été considéré comme étant du spam.
    (Et avant qu'on m'en parle : Oui, j'ai désactivé tout ce qu'il fallait dans le menu des filtres chat)

    A chaque fois c'est parce que j'ai un ou plusieurs accents dans ma phrase, ou parce que j'ai mis un ç (ce qui arrive assez souvent quand on écrit en français). Du coup je dois ré-écrire mon message, sans accents et autres caractères spéciaux.

    Bizarrement, le bug en question ne se produit pas toujours donc je me dis que peut être le filtre se fait en fonction de la langue de la personne à qui l'on parle... Sauf que des français qui jouent sur une version NA de ce jeu, y en a un paquet (sur mon serveur en tout cas).

    Bref, ce message s'adresse avant tout à un modérateur/membre de la team qui gère le forum, pour qu'il demande aux développeurs de mettre un peu d'ordre dans leur fonction anti-spam, qui est plus embêtant qu'autre chose, spécialement depuis que les GS ont arrêté de nous inonder avec leurs pubs en /t...


    En le remerciant d'avance ^^
    (1)
    Last edited by Gael; 11-07-2011 at 09:24 AM.

  2. #2
    Community Rep Youmukon's Avatar
    Join Date
    Jun 2011
    Posts
    99
    Bonjour Gael !

    Tout d'abord toute mes excuses pour le problème concernant la fonctionnalité anti-spam et le français. Ce problème existe malheureusement depuis longtemps et nous touche aussi puisqu'il affecte parfois nos maitres du jeu français. En effet la présence d'accents et de certains caractères spéciaux semblent poser problème. Je vais essayer à nouveau de remonter le problème, mais il est peu probable que ce dernier soit corrigé rapidement.

    Merci encore d'avoir pris le temps de nous rapporter ce problème.
    (2)