Results 1 to 6 of 6
  1. #1
    Player Cleia's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    6
    Character
    Cleia
    World
    Leviathan
    Main Class
    THF Lv 99

    erreur scroll égarement

    Bonjour !

    Je voulais signaler une erreur sur le scroll égarement en version française.
    celui ci signale que les jobs blm et rdm peuvent l'utiliser contrairement a whm / rdm



    Peut être que ce problème a déjà était signalé, dans ce cas je m'excuse, et bien sure je comprendrais que ce topic soit supprimé : o. (également si il n'a pas vraiment sa place ici)

    Dans tout les cas, merci pour le temps que vous prenez pour le travail de traduction en version française et pour lire nos avis sur ce forum !
    (2)

  2. #2
    Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    9
    Bonjour Cleia,

    Tout à fait ! Ce sort est pour les mages blancs et mages rouges. Probablement un moment d'égarement pendant la traduction.
    Nous allons faire en sorte que la description de cet objet soit corrigée dès que possible.

    Merci beaucoup !
    (2)

  3. #3
    Player Hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San d'Oria
    Posts
    18
    Character
    Hob
    World
    Carbuncle
    Main Class
    RDM Lv 90
    Dans la description, il est marqué "réduit la précision magique et le temps de lancement des sorts d'un ennemi".
    Donc ça veut dire que le mob lance ses sorts plus rapidement si je comprends bien.
    Est-ce une erreur?
    Cela ne devrait-il pas plutôt rallonger le temps de lancement de ses sorts?
    (0)


    Vous recherchez un groupe facebook regroupant des joueurs de FFXI et de FFXIV?
    Une seule adresse: http://fr-fr.facebook.com/groups/172094239492958/

  4. #4
    Player Nashreen's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    65
    Character
    Nashreen
    World
    Cerberus
    Main Class
    THF Lv 5
    Il ne devrait pas y avoir écrit "Formule d'égarement" aussi ?

    EDIT : Et il manque peut-être le mot "allonge" dans la 2ème partie de la description, car comme dit ci-dessus l'effet est l'inverse de ce qui est écrit (ça allonge le temps de déclenchement des sorts).
    (0)
    Last edited by Nashreen; 10-24-2011 at 03:32 AM.

  5. #5
    Player Hobant's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San d'Oria
    Posts
    18
    Character
    Hob
    World
    Carbuncle
    Main Class
    RDM Lv 90
    Quote Originally Posted by Nashreen View Post
    Il ne devrait pas y avoir écrit "Formule d'égarement" aussi ?

    EDIT : Et il manque peut-être le mot "allonge" dans la 2ème partie de la description, car comme dit ci-dessus l'effet est l'inverse de ce qui est écrit (ça allonge le temps de déclenchement des sorts).
    Normalement avec les lettres en majuscules comme "E" ici, il ne doit pas y avoir d'accent.

    En tout cas c'est ce que j'ai appris à l'école, peut-être que cela à changé car ça remonte aux années 80.
    (0)


    Vous recherchez un groupe facebook regroupant des joueurs de FFXI et de FFXIV?
    Une seule adresse: http://fr-fr.facebook.com/groups/172094239492958/

  6. #6
    Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Join Date
    Oct 2011
    Posts
    9
    Bonjour Hobant et Nashreen,

    En effet la description de l'effet du sort (à la fois dans la description de l'objet et celle du sort correspondant) n'est pas correcte.
    Il faut comprendre "Réduit la précision magique et augmente le temps de lancement des sorts d'un ennemi."
    Cela sera corrigé dès que possible dans le jeu.
    Merci de nous avoir fait remarquer cette erreur. A croire que ce sort les collectionnait.

    En ce qui concerne "Formule d'égarement", le nom des sorts est toujours écrit avec une majuscule (sans accent le cas échéant).
    (0)