-----
- De nouveaux champs de bataille dans lesquels les joueurs pourront affronter des monstres célèbres (NM) ont été ajoutés.
- Les noms des nouveaux champs de bataille, les zones où ils se trouvent, les orbes qui permettent d’y accéder et les conditions d’accès sont détaillés dans le tableau ci-dessous.
Orbe Coût Zone Champ de bataille Conditions Orbe de Phobos 30 sceaux de démons Aiguille de Holla Au-delà de l'illusion Aucune restriction de niveau Limite de temps : 15 minutes Nombre maximum de personnages : 6 Aiguille de Dem Au bout de l'illusion Aucune restriction de niveau Limite de temps : 15 minutes Nombre maximum de personnages : 6 Aiguille de Mea Les contours de l'illusion Aucune restriction de niveau Limite de temps : 15 minutes Nombre maximum de personnages : 6 Orbe de Déimos 50 sceaux de démons Aiguille de Vahzl Le dénouement de l'illusion Aucune restriction de niveau Limite de temps : 15 minutes Nombre maximum de personnages : 6 - Les joueurs recevront des objets d’échange lorsqu’ils réussiront les champs de bataille de l’ Aiguille de Holla, l’ Aiguille de Dem, de l’ Aiguille de Mea et de l’ Aiguille de Vahzl. Ces objets pourront être échangés contre des récompenses auprès du PNJ Shami du Port de Jeuno.
Si vous souhaitez envoyer des commentaires concernant ce sujet, merci d'insérer la balise "[dev1030]".