Results 1 to 3 of 3

Thread: POL-0011

  1. #1
    Player Fuyuu's Avatar
    Join Date
    Sep 2011
    Location
    Canada
    Posts
    9
    Character
    Momoho
    World
    Ragnarok
    Main Class
    NIN Lv 90

    POL-0011

    Je n'arrive plus à me connecter à FFXI et POL. Je suis constamment interrompu par des erreurs depuis hier soir 11pm EST. C'est très décevant et extrèmement frustant!
    Je demande un ajustement ou un crédit.

    Plusieurs joueurs partout sur la planet ont le même problème, ce n'est clairement pas la faute a mon ordinateur puisque je ne crois pas en la magie. Tout roule parfaitement depuis 6ans...

    (0)
    Was Fuyuu on Caitsith, had to give up my pretty name and changed to Momoho. :<

  2. #2
    Player Celeana's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San D'oria
    Posts
    10
    Character
    Patchi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    BST Lv 99
    J'ai exactement le meme probleme que toi. Et c'est le probleme de beaucoup de monde partout sur cette planete. Bien sur, SE continue de dire que c'est un probleme de notre cote et pas le leur... et c'est vraiment chiant.. j'ai ce probleme depuis hier ou avant-hier. Je commence a croire que SE veut tout simplement nous frustrer a un tel point que nous abandonnions tous... en tout cas j'ai assez niaiser avec eux pour ce soir.

    On va esperer qu'ils reglent le probleme OU AU MOINS RECONNAITRE que c'est un probleme de leur bord, en tout cas je suis pas tres optimiste pour ce dernier.
    (0)

  3. #3
    Player Antipika's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    37
    Peut être le même problème que des joueurs de XIV ont rencontrés ?

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ion-impossible

    (ce n'est pas un problème de SE, entre vous et SE il y a un fournisseur d'accès internet, le problème ne vient pas de SE car il n'affecte pas la totalité des joueurs, aussi simple que cela).
    (0)