Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player Tchii's Avatar
    Join Date
    Apr 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    10
    Character
    Tchii
    World
    Carbuncle
    Main Class
    THF Lv 90

    Implémanter un Leurre au rang Craftsman Fishing

    L'idée serait d'implémenter un Leurre au rang Craftsman en Fishing pour pêcher les carpes. Un Leurre Rare/Ex ou Ex que l'on ne pourrait ni vendre, ni échanger et ni envoyer par Delivery-box pour éviter aux bots d'y avoir accès (oui, il y en a encore, j'en ai encore croisé ce matin). Le rang Craftsman ne proposant rien.
    Pourquoi un Leurre spécifique Moat/Forest Carp? Quand on pêche, il arrive que l'on tombe aussi sur des items ou des mobs et du coup on perd les appâts. Oui ce leurre serait pour obtenir la Lu Shang's Fishing Rod. Je suis Fishing 58 et je ne l'ai pas encore (3k+ carpes).
    Ma demande aurait pu être tout autre et concerner la quantité de carpes à pêcher, mais il n'en est rien. Ce serait une "injustice" pour tous ceux ayant fait cette quête. Un Leurre spécifique permettrait seulement de ne plus avoir de perte inutile. Pourquoi lvl58+ en Fishing? Parce qu'il devient assez compliqué de continuer à pêcher avec Alcyon et Composite sans risquer la casse de la ligne ou de la canne pour continuer de skill up et que l'obtention de la Lu Shang's devient quasiment obligatoire pour aller + loin. Mais perdre ~30% d'appâts (voire + quand on n'a pas de bol) ça dégoûte rapidement.
    Le prix que les poissons sont repris pour la quête permettant à peine de se faire un bénéfice (quand on farm/craft soit même ses appâts) si on arrive à faire un stack sans perte.
    (0)
    Last edited by Tchii; 09-04-2011 at 08:18 PM.
    Quand le dernier arbre sera abattu
    La dernière rivière empoisonnée
    Le dernier poisson pêché
    Alors vous découvrirez que l’argent ne se mange pas.
    Geronimo

  2. #2
    Player Lotto's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    76
    Character
    Lottto
    World
    Bismarck
    Main Class
    RNG Lv 99
    Par ou commencer...

    Tout d'abord le mieux c'est Port sandy, qui au passage n'a pas de mob ni n'a d'items qui peuvent break la canne/ligne.
    Ensuite je comprend pas trop le problème de l'appat, le meilleur étant les insect paste tu n'en perds qu'un seul au final ce qui revient à... 50gil de perte?

    Leurre Rare/Ex ou Ex que l'on ne pourrait ni vendre, ni échanger et ni envoyer par Delivery-box pour éviter aux bots d'y avoir accès
    Faudra m'expliquer comment tu arrives à un raisonnement pareil parce que la je comprend pas bien. C'est bien connu, les mecs qui fish bots sont tous des crétins qui ne savent pas comment obtenir 10-15k GP pour un leurre.

    Pour finir le bénéfice, c'est vrai que recevoir une canne valant environ 3-5 millions c'est vraiment une arnaque! Quitte à vouloir y gagner, achète directement une Lu shang à l'AH, monte fishing à 80+ et en maximum 1 mois tu refais ce que t'as dépensé et tu commences à engranger des gils.


    PS : Sinon j'aime bien l'idée d'un leurre "HQ" pas pour les carps (soyons un peu sérieux...) mais plutot pour les poissons de types légendaires.
    (0)