Chers joueurs,

Après une longue attente, j’ai le plaisir de vous annoncer aujourd’hui le lancement du serveur de test FINAL FANTASY XI. Pour des raisons liées au téléchargement et à l’installation, seule la version Windows sera disponible. A l’origine, les forums ont été créés pour discuter des éléments de jeu présentés sur le serveur de test. Aujourd’hui, la nouvelle politique que nous souhaitons mettre en place au service de nos joueurs peut donc enfin démarrer.

Le serveur de test comportant des données et programmes en cours de développement, Il est possible que le système soit instable et que vous rencontriez des problèmes. Il y aura également des maintenances et des périodes d’arrêt. Nous espérons néanmoins que vous nous apporterez votre soutien et votre coopération.

Avec le lancement du serveur de test, notre objectif est de passer d’une organisation ou des mises à jour importantes étaient effectuées une fois tous les trois-quatre mois à un fonctionnement où les nouveaux contenus seront ajoutés en continu au jeu après avoir été éprouvés sur le serveur de test. Bien sûr, il faudra un peu de temps avant que cette nouvelle organisation ne se mette en place, mais en vue de l’ajustement de la mise à jour à venir, j’espère que vous serez déjà nombreux à utiliser le serveur de test et à nous faire part de vos commentaire sur les forums.

Nous allons continuer de faire tout notre possible pour rendre le jeu encore plus passionnant et excitant grâce à vos commentaires et opinions.
Je vous remercie pour votre soutien continu, et vous souhaite de bonnes aventures dans Vana’diel !

Hiromichi Tanaka, producteur de FINAL FANTASY XI