Results 1 to 3 of 3

Thread: t2 overcamp

  1. #1
    Player faco's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Posts
    5
    Character
    Sirlarson
    World
    Carbuncle
    Main Class
    WAR Lv 90

    t2 overcamp

    voila j'ais commence a fair le ochain il y a quelques mois je me suis arete a 25 item / 75 pour l'etape 2 ; seulment maintenant avec la fusion des monde gilgamesh et carbuncle l'apres midi les camp deviennent ingerable devant le nombre de japonnais qui monopolisent les nm . pour citer un exemple je viens de passer 2 heures a camp le t2 et je ne l'est pas pop une seul fois car on etait deux ( seul moi avait le ki ) devant une 20 ene de japonais qui devai former 3 party differentes . autement dit 4 party camp le t2 en meme temps . quand je lis en demarant le jeu n'oubliez pas votre famille vos amis ou votre travail et je perd mes journes comme ca pour meme pas avancer dans le jeu ; je me demande si squarenix lisent bien leur propres conseils ..... maintenant faites quelques choses ca evitera les joueurs qui s'enervent s'insultent ou perde leur temps les aysea sont fait pour que tout les joueurs meme les petits noob puissent avoir leurs relics ; donc faut faire en sorte que l'on puissent en pop plusieurs en meme temps ne nous dites pas que c'est impossible ca a ete fait pour les autres nm ..... merci de m'avoir lu jusqu'au bout en esperant que les choses vont bouger car entre les probleme de compte les fusion de serveurs qui font chier tout le monde et le temps perdu dans le jeu a attendre je commence a perdre mon interet que je porte a final fantasy depuis plus de 10ans ......
    (0)

  2. #2
    Player Enaula's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    San D'Oria
    Posts
    31
    Character
    Enolla
    World
    Asura
    Main Class
    MNK Lv 99
    Comme tu l'as si bien dis le jeu, avec abyssea mm les noobs peuvent avoir de superbe weapon et armure donc pas besoin d’être encore plus facile. Cela gênait pas de mettre des mois a faire un truc avant donc non a une simplification encore plus du jeu! J’espère que le futur endgame reprendra le système post 75 pour faire le ménage!
    (0)

  3. #3
    Player Monchat's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Windurst
    Posts
    471
    Character
    Mdkuser
    World
    Quetzalcoatl
    Main Class
    MNK Lv 99
    ils ont dit qu'ils amélioreraient les VNM un jour probablement à la prochaine update, en augmentant la fréquence d'upgrade des abyssite... mais je crois pas que ca réglera grand chose. Ne jamais faire abyssea pendant que les JP jouent. Abyssea m'a fait detester les JP alros que j'aimais jouer avec eux avant. C'est absolument impossible de faire quoi que ce soit mes dimance apres midi, serieux. VNM ? NON ils sont auto claimés ya 3 millions de PT qui les claiment des quils popent. EXP? non tous les bons dominion camp ont 4 pt chacun. seal NM? Tu peux rever. chaque ??? a 1~4 PT qui campent le ???. le seul truc que tu peux faire c'est les +2 upgrade NM puisqu'il y a trois ???, et encore...
    (0)