Le but de ce forum est de réunir les rapports concernant les problèmes que les utilisateurs ont rencontrés en jeu. Dans le but d’améliorer FINAL...
je ne peux pas équiper le cordon d'armiger (STR+1 VIT+1 ; niv 9 War/RMD/PLD/DRK/BST/RNG/SAM/DRG/BLU/RUN) sur mon WAR 28
bonjour, J'ai constaté que la combinaison de l'heka's kalasiris + nefer khat +1 ne donnaient que 1mp/tick de rafraîchissement au lieu de 3mp/tick....
Bonjour, J'ai un soucis pour obtenir le bonnet destrier. J'ai créé mon personnage puis j'ai entrer le code promotionnel. Je suis aller dans le jeu...
Plateforme : Windows Fournisseur d’accès : Free Type de connexion Internet : ADSL Vitesse de votre connexion Internet : 2 Mbps Date et heure :...
Bonjour, je fait partie (comme beaucoups) des personne qui n'ont pu recevoir le beret destriers du a un bug, et je voulait savoir si, il est prevue...
Bonjour, J'ai activé le code promotionnel après avoir fait mon personnage, mais je ne sais pas comment le récupérer. Un bug ? Merci ;)
Plateforme : windows 7 Fournisseur d’accès : sfr Type de connexion Internet: DSL Vitesse de votre connexion Internet :
Plateforme : Windows 7 Fournisseur d’accès : SFR Type de connexion Internet: ADSL Vitesse de votre connexion Internet :
Titre du sujet : Problème de compatibilité avec les Lunettes Moogles et le compagnon d'aventure Plateforme : Windows Fournisseur d’accès : Free...
Même problème que décrit ci-dessous~ ...
il est 17H25 et je vien de parler a mon mog dans ma nation il me dit qu il a quelque chose a me dire et rien ne se passe il devrait y avoir...
Plateforme : Windows 7 Fournisseur d’accès : Numericable Type de connexion Internet: Câble Vitesse de votre connexion Internet :
Je profite également pour signaler une erreur de texte. Titre du sujet : Le nom des cinématique fause Plateforme : PC Windows Seven 64...
Titre du sujet : cinématique "Sauver les enfants (2)" inexistant Plateforme : PC Windows Seven 64 Fournisseur d’accès : Bluwin (swisscom) Type de...
Titre du sujet : Lors d'une recherche de zone ou de l'utilisation de la traduction automatique, "Dynamis – Beaucedine" est mal orthographié....
En effet, le t'chat filter filtre les accents, il filtre toute une ligne de texte qui n'est pas hors charte, ni insultant, rien. C'est un peu...
j'ai eu un probléme avec adamantoise Nm ou cela ma fait perdre mon pop item car,avec 2 agros sur le boss qui ne reagise pas au dommage d un blm est...
Use this control to limit the display of threads to those newer than the specified time frame.
Allows you to choose the data by which the thread list will be sorted.
Order threads in...
Note: when sorting by date, 'descending order' will show the newest results first.